L'éléphant de Nantes

Saint-Jean de Luz

Voici un blog spécifique pour les classes de niveau avancé. Retrouvez le blog général sur Mon école FLE.

lundi 20 mai 2013

Le travail le dimanche

Il y a un grand débat à propos du travail le dimanche, est-ce bon ou pas? Les avantages et les inconvénients peuvent se discuter. Et vous? Vous en pensez quoi?



2 commentaires:

  1. MERCI INFINIMENT pour cette mine de ressources richissimes. Je suis formatrice FLE avec un public en difficulté sociale. Si vos le permettez, je souhaiterais exploiter dans mes cours certaines de vos ressources.
    Très cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu votre commentaire. Internet regorge de ressources et c'est finalement le tri qui parfois est très laborieux. Si vous souhaitez que nous partagions des expériences de FLE nous pouvons en parler par mail: bournazel3@hotmail.com. A bientôt.

      Supprimer